ConnexionS'abonner
Fermer

Angelina Jolie arnaquée par un gardien d'immeuble

Publié le 20 octobre 2010

Partager : 

Sans en informer les propriétaires des lieux, un gardien d'immeuble hongrois a loué pour 2.000 euros un bâtiment à l'équipe de l'actrice américaine Angelina Jolie, qui tourne actuellement à Budapest son premier film en tant que réalisatrice.
Angelina Jolie arnaquée par un gardien d'immeuble - Batiweb
Un gardien d'immeuble hongrois a loué 2000 euros la semaine un immeuble entier à l'équipe de l'actrice américaine Angelina Jolie, sans informer les propriétaires des lieux, a indiqué un de ces derniers, mercredi. "Il (le gardien d'immeuble, ndr) a cru que nous ne serions pas au courant du tournage, car nous allons rarement sur les lieux", a précisé le propriétaire.

Angelina Jolie, qui en est à son premier film en tant que réalisatrice, tourne à Budapest certaines scènes se déroulant à Sarajevo. Le synopsis narre une histoire d'amour entre un Serbe et une musulmane au début de la guerre de Bosnie (1992-95) et l'influence du conflit sur leur relation. Le tournage doit se poursuivre en Bosnie, où l'actrice a connu des difficultés à obtenir une autorisation de tourner.

Laurent Perrin (source AFP)


Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.