Immobilier d'entreprise : nouvelle application smartphone

Vie pratique | 25.11.10
Partager sur :
Immobilier d'entreprise : nouvelle application smartphone - Batiweb
Une application pour smartphones et tablettes sera présentée au Salon de l'Immobilier d'Entreprise (SIMI, 1er - 3 décembre, Paris). Elle associe recherche géolocalisée et réalité augmentée pour la mise en ligne d'annonces en immobilier d'entreprise.
Destinée aux chefs d'entreprises des PME-TPE, aux directeurs immobiliers des grands comptes, et aux professions libérales, indépendants et artisans, la solution REALme est conçue pour vous aider dans vos recherche de bureaux, locaux d'activité ou entrepôts logistiques. C'est une application pour smartphones et tablettes associant recherche géolocalisée et réalité augmentée pour la publication en ligne d'annonces en immobilier d'entreprise.

Gratuit


Conçue par REAL Group, l'application sera disponible pour iPhone et iPad et autres terminaux utilisant Androïd. Elle sera téléchargeable gratuitement sur l'AppStore et sur l'Androïd Market à partir du 15 janvier. Des versions pour mobiles Nokia (Symbian) et BlackBerry seront lancées au 1er trimestre 2011.

REAL Group est une start-up spécialisée dans les services et solutions mobiles en immobilier d'entreprise.

Laurent Perrin
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Un label pour la biodiversité dans l’immobilier - Batiweb

Un label pour la biodiversité dans l’immobilier

Le label BiodiverCity, nouveau label international pour la prise en compte de la biodiversité dans les projets immobiliers de construction et de rénovation, a été lancé lors du Salon de l’immobilier d’entreprise à Paris (SIMI) par le Conseil International Biodiversité & Immobilier (CIBI). La biodiversité devient ainsi une nouvelle valeur ajoutée pour les projets immobiliers.
Vers plus de diversification et de BIM pour AC Environnement - Batiweb

Vers plus de diversification et de BIM pour AC Environnement

AC Environnement peut se féliciter d’un bilan fructueux en 2018, avec la création de son réseau de franchise, le rachat d’ASE (Alliance Sud Expertises), et une augmentation de 10% de son chiffre d’affaires. La start-up créée en 2002 à Roanne par Denis Mora et Pierre Deroche est devenue, en 17 ans, leader du diagnostic immobilier et du BIM en France. Retour sur le bilan et les perspectives à venir de ce groupe en pleine expansion.
L’accélérateur « Santé - Prévention dans le BTP » intègre 4 nouvelles start-up - Batiweb

L’accélérateur « Santé - Prévention dans le BTP » intègre 4 nouvelles start-up

Le CCCA-BTP, l’OPPBTP, PRO BTP et la Fondation Excellence SMA ont dévoilé les noms et propositions des 4 start-ups retenues pour intégrer l’accélérateur « Santé - Prévention dans le BTP » à l’issue de pitchs organisés le 16 juillet dernier. Cela porte donc à 27 le nombre d’entreprises incubées. A la clef : des conseils de développement et une visibilité accrue. La prochaine session de sélection aura lieu à l’occasion de Batimat, du 4 au 8 novembre. Les intéressés peuvent déjà candidater !
(Témoignage) Contrôle à distance : l'importance du retour d'information - Batiweb

(Témoignage) Contrôle à distance : l'importance du retour d'information

Le retour d'information offert par la technologie io-homecontrol, qui permet de confirmer la fermeture d'une fenêtre à distance par exemple, est un réel avantage, témoigne Edouard Marquis, utilisateur et beta-testeur de la solution TaHoma et son application smartphone développée par Somfy. Rencontre sur le salon Equip'Baie 2010.