Nouveau centre de formation Chauffage-Climatisation à Paris

Vie pratique | 18.10.11
Partager sur :
Nouveau centre de formation Chauffage-Climatisation à Paris - Batiweb
Panasonic vient d’ouvrir un nouveau centre de formation à Paris. Des formations de deux jours y sont proposées aux installateurs. A terme les cours seront accessibles en ligne.
Après celui de Valence ouvert au 1er semestre, Panasonic vient d’ouvrir un nouveau centre de formation à Paris. Les deux centres proposent des sessions de formations sur deux jours. A termes des cours en ligne seront accessibles via un portail web 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour compléter ce dispositif, le Panasonic Pro Club est dédié aux installateurs en leur proposant de nombreuses informations, des aides au dimensionnement et des éléments de réponse technique.
 

Recherche & Développement

 
Panasonic investit par ailleurs en R&D. Fruits de ce travail, les derniers produits de la gamme Aquarea se révèlent plus compacts et économiques. Exemples : Aquarea Mono-bloc, conçue pour les espaces limités, le capteur Econavi, les nouveaux modèles ajoutés aux séries DRV FS Multi, et les améliorations apportées aux pompes à chaleur à gaz (GHP).
 
A noter que la marque vient de recruter quatre prescripteurs couvrant les zones IDF-Nord, Rhône-Alpes, Nord Ouest, Sud Est ainsi que cinq promoteurs de vente chargés de la sensibilisation et de l’information des installateurs de PAC Air/Eau.
 
Laurent Perrin
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Hitachi déploie une plateforme de formation QualiPac - Batiweb

Hitachi déploie une plateforme de formation QualiPac

Le Centre de formation d'Hitachi Chauffage et Climatisation, désormais conventionné QualiPac, ouvre une plateforme pédagogique innovante qui a nécessité plusieurs mois de travaux et des investissements financiers importants. Ce lieu, situé à Bron (69), propose aux stagiaires d'effectuer l'ensemble des travaux pratiques prévus par la formation dans les conditions réelles.
De Dietrich dévoile son programme de formation 2019 - Batiweb

De Dietrich dévoile son programme de formation 2019

Chaque année, De Dietrich forme entre 3 000 et 3 500 professionnels du chauffage. Pour 2019, l’entreprise a annoncé orienter son programme vers les énergies d’avenir avec notamment des stages qualifiant dans le domaine des pompes à chaleur, du photovoltaïque et également vers les régulations connectées. Les formations, dispensées en centre, en situation réelle, évoluent ainsi au rythme des normes réglementaires.