PUM Plastiques publie son premier catalogue Gros œuvre et Travaux publics Vie pratique | 05.09.19

Partager sur :
PUM Plastiques (groupe Saint-Gobain) publie pour la première fois un catalogue entièrement consacré au gros œuvre et aux travaux publics. Ce guide de 704 pages recense 11 464 produits. Une attention particulière a donc été portée sur le graphisme, notamment grâce à un code couleurs, pour un maximum de lisibilité.

Après avoir republié son catalogue Plomberie en juillet dernier, PUM Plastiques annonce cette fois-ci la publication de son tout premier guide consacré au gros œuvre et aux travaux publics. Ce dernier recense 11 464 produits sur 704 pages.

 

Un outil très lisible

 

Pour plus de clarté, un travail a été fait sur le graphisme. Le catalogue différencie les différents univers grâce à un code couleurs. Au sein même de ces univers, les produits sont classés par familles et accompagnés de schémas, de photos, et des caractéristiques techniques. Des pictogrammes ont également été choisis pour identifier les nouveautés et les produits qui bénéficient d’une livraison garantie à J+1.

 

Enfin, à la fin de l’ouvrage, un index alphabétique permet de retrouver un produit en un coup d’œil.

 

… et complémentaire avec l’application

 

A noter : la présence de QR codes sur les pages du catalogue qui permettent un renvoi vers le site internet de PUM Plastiques, et ainsi d’accéder à des fiches de mise en œuvre. Le site et l’application donnent également l’état des stocks en temps réel, le suivi des commandes, des factures et des devis. Il y est aussi possible de consulter et de télécharger tous les catalogues et brochures.

 

Le catalogue gros-œuvre et travaux publics est disponible en version papier dans les points de vente PUM Plastiques, ou à télécharger ici.

 

C.L.

Photo de une : ©PUM Plastiques

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Les produits de construction soumis à une nouvelle réglementation

Les produits de construction soumis à une nouvelle réglementation

Mise en place il y a plus de 20 ans, la directive Produits de Construction s’est offert sa réforme. Celle qui a été l’une des bases des échanges commerciaux dans l’Union Européenne a ainsi été abrogée en avril 2011, remplacée par le Règlement Produits de Construction - RPC (UE n°305/2011 - JOUE n°L 88). Celui-ci entrera totalement en application à compter du 1er juillet 2013, imposant de nouvelles règles tout en étant, également, simplifié.
Soprema lance son offre de formations avec la Sopracademy

Soprema lance son offre de formations avec la Sopracademy

Soprema, leader mondial de l’étanchéité, de l’isolation et de la protection des bâtiments, mais aussi organisme de formation agréé depuis 1976, lance la Sopracademy – une offre de formations sur-mesure. Les inscriptions sont ouvertes à tous les clients - entreprise, distributeur ou particulier - et accessibles en ligne depuis la rubrique « Formation » du site.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter