Double Canal Languedoc : Nuances d'Antan pour un panachage d'exception

Dossier thématique | 05.01.17
Partager sur :
Double Canal Languedoc : Nuances d'Antan pour un panachage d'exception - Batiweb
La Double Canal Languedoc s'enrichit d'une nouvelle teinte nuancée pour mettre en valeur les belles bâtisses : Nuances d'Antan. Cette teinte vieillie et très variée peut s'adapter à tous les toits et toutes les régions pour mettre en valeur les belles bâtisses, grâce à l'esthétique canal typique et le système canal-sous exclusif de TERREAL.
Composé de 96 nuances différentes, dans des tons variés : blanc, rouge, rose, flammé, tabac et soutenu par des poudrages différenciés en noir, brun, ocre et blanc, le coloris Nuances d'Antan rappelle les vieux toits d'autrefois. Avec son design spécifique "effet d'ombre", la Double Canal Languedoc (DCL) rappelle la rupture traditionnelle du courant et du couvert des toits en tuiles canal.
 
SES ATOUTS :

• Effet d'ombre longitudinal pour rappeler la jonction courant / couvert des toits en canal
• Coupe franche du cornet et courant arrondi pour donner l'illusion d'une tuile canal
• Grande résistance mécanique galbe épais et barrettes de renfort en sous-face
• Pose adaptée à tous les bâtis grâce à son jeu latéral de 10 mm et longitudinal de 20 mm • 9 tuiles suffisent pour recouvrir 1 m2
 
 
   Demandez votre documentation
Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Le système hydro BAHIA 5 d'ALDES : la nouvelle génération de simple flux hydroréglable - Batiweb

Le système hydro BAHIA 5 d'ALDES : la nouvelle génération de simple flux hydroréglable

Parfaitement adapté à la maison individuelle, en neuf ou en rénovation, le système Hygro Bahia 5 permet de garantir un air sain tout en respectant les exigences de performances énergétiques de la RT 2012. En effet, ce nouveau système, grâce à l'alliance du nouveau groupe Optima micro-watt et des nouvelles bouches Bahia Curve, atteint des performances exceptionnelles puisqu'il présente la consommation la plus basse du marché, à partir de 5,5 W-Th-C. Le système Hygro Bahia 5 est certifié
Marché de la fenêtre : les professionnels plus pessimistes pour 2020 - Batiweb

Marché de la fenêtre : les professionnels plus pessimistes pour 2020

Selon la dernière étude TBC Innovations, le marché de la fenêtre est resté stable en 2019, avec environ 1 % de croissance en volume par rapport à l'année précédente, soit plus de 10 millions de fenêtres installées en France en 2019. Les professionnels s'inquiètent en revanche de la baisse des mises en chantier pour le segment du résidentiel neuf, et apparaissent également plus pessimistes concernant le secteur de la rénovation. Le point sur les chiffres clés.