Festool Order : la nouvelle application qui permet aux artisans de rechercher et commander leurs accessoires Nouveaux produits du BTP | 27.12.18

Partager sur :
Festool Order : la nouvelle application qui permet aux artisans de rechercher et commander leurs accessoires
Festool se modernise et innove encore ! Après avoir refait son site internet pour faciliter l’accès à ses services sur smartphone, le spécialiste de l’outillage poursuit sa conversion digitale et lance l’application Festool Order, qui permet à tout artisan, quel que soit son corps de métier, de rechercher et commander ses accessoires et consommables directement auprès du distributeur de son choix.
Festool lance un outil qui va faciliter la vie des artisans ! Disponible gratuitement sur l’AppStore ou Google Play, l’application Festool Order offre de nombreuses fonctionnalités pour rechercher et trouver rapidement les accessoires et consommables de toutes les marques.

Après s’être connecté sur son compte myFestool, l’artisan peut chercher un accessoire ou un outil dans la barre de recherche, ou scanner le code-barre du produit. Il trouve ainsi les accessoires et consommables adaptés aux machines Festool (produits de polissage, patins de ponçage, tuyaux d’aspiration, tiges mélangeuses etc.), mais aussi d’autres marques.

Produits favoris, commandes groupées et géolocalisation

Parmi les autres avantages de cette application : la possibilité de créer des listes d’achats communes à une entreprise ou à une équipe pour réaliser une commande groupée. Ces listes d’achats peuvent être partagées, imprimées et envoyées directement par e-mail au distributeur Festool de son choix. Pour faciliter les prochaines commandes, il est également possible de créer et enregistrer une liste des produits favoris.

Enfin, la fonction de géolocalisation permet à l’artisan de trouver le distributeur le plus proche de lui, même quand il est en déplacement.

C.L
Photo de une : ©Festool
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Génération Artisans lance un Plan d’Accompagnement Personnalisé (PAP)

Génération Artisans lance un Plan d’Accompagnement Personnalisé (PAP)

Lancé par Point.P Matériaux de Construction en 2017, Génération Artisans ne cesse de s’adapter aux besoins de ses 11 600 adhérents. Le dispositif d’accompagnement se dote aujourd’hui d’un Plan d’Accompagnement Personnalisé (PAP) pour mieux cerner les attentes des artisans et leur proposer des services plus en adéquation. Le principe : interroger individuellement les artisans sur leurs habitudes pour leur apporter des solutions personnalisées.
Une application smartphone pour être mobile et efficace

Une application smartphone pour être mobile et efficace

Ciel lance une application iPhone permettant aux petites entreprises de consulter leurs indicateurs commerciaux et financiers en temps réel. L’application est téléchargeable gratuitement et un service d’abonnement alimente celle-ci pour actualiser les indicateurs depuis leur logiciel.
Actibaie poursuit sa conquête du digital

Actibaie poursuit sa conquête du digital

Actibaie n'en finit plus de présenter de nouveaux outils ! Après avoir remis son site internet au goût du jour, le groupement professionnel affilié à la Fédération française du bâtiment (FFB) a décidé de s'attaquer à un autre canal de communication : le smartphone. L'organisme a ainsi lancé sa propre application mobile aux multiples fonctionnalités. Tour d'horizon de ces dernières.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter