Fermer

Un configurateur pour façades et toitures signé Larivière

Larivière, spécialiste de l’enveloppe du bâtiment, annonce avoir développé un outil digital innovant. Une nouvelle solution qui permettrait de visualiser les projets de rénovation de façades et de toitures. Les détails.
Publié le 28 juillet 2021

Partager : 

Un configurateur pour façades et toitures signé Larivière - Batiweb

Larivière, expert de l’enveloppe du bâtiment, dévoile son nouvel outil digital pour les projets de rénovation de façades et de toitures, dans le but de compléter son offre de services avec des prestations novatrices. Larivière devient ainsi le premier négoce de matériaux de construction à proposer cette immersion. Avec plus de 800 modèles de toitures (tuiles, ardoises, zinc…) et 140 références de façades, le client peut facilement visualiser son projet. Ainsi, à partir d’exemple types ou d’une photo, le client peut facilement visualiser son projet.

Compatible sur PC, tablette et smartphone (iOS et Android), l'outil propose également différentes fonctionnalités, comme établir la volumétrie grâce à l’assistant de métré, importer une photo prise sur le chantier, exporter le projet client pour envoi, ou encore adresser une demande de cotation à son agence. « Ce nouvel outil permet aux professionnels de mieux accompagner les particuliers dans leur choix » , souligne Larrivière. 

De plus, ce configurateur permet de gagner un temps considérable dans la réalisation de devis puisqu’il saisit des métrés quantitatifs détaillés, le client reçoit ainsi directement un dossier récapitulatif et illustré.

 

Marie Gérald 

Photo de Une : ©Larivière

 

Par Redacteur

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.