Fermer

L’UNSFA élit son nouveau président

Lors de son Assemblée Générale, le 25 octobre dernier, l’Union nationale des syndicats français d’architecture (Unsfa) a élu son nouveau président. Il s’agit de Jean-Michel Woulkoff, secrétaire national de l’Unsfa depuis septembre 2018. Son mandat va s’articuler autour de 5 grandes priorités parmi lesquelles, être force de proposition sur la formation initiale et la formation continue et repositionner la politique technique et prospective du syndicat.
Publié le 28 octobre 2019

Partager : 

L’UNSFA élit son nouveau président - Batiweb

A la tête de l’agence DWA Architectes depuis 1987, Jean-Michel Woulkoff pourra compter sur sa grande expérience dans les domaines de la grande distribution, de l’industriel, du logement et des locaux d’enseignement, pour booster l’activité et la notoriété de l’Unsfa.

 

Élu à la présidence du syndicat le 25 octobre dernier, il aura à cœur de repositionner la politique technique et prospective de l’Unsfa, de conforter l’action de l’union au sein de la branche architecture et de fédérer les architectes « quel que soit leur mode d’exercice, la taille de leur structure, en France et à l’export ».

 

Il œuvrera également pour affirmer « l’indépendance » de la maîtrise d’œuvre et pour être force de proposition en matière de formation.

 

Avant d’être nommé président, Jean-Michel Woulkoff occupait déjà la fonction de secrétaire national de l’Unsfa. Il est également président du Syndicat des Architectes du Rhône Métropole (SARm), le syndicat le plus important de la Fédération aujourd’hui. Il vient succéder à Régis Chaumont pour une durée de deux ans, à compter du 1er janvier 2020.

 

Pour mener à bien ses missions, il sera entouré de :

  • Laure-Anne Geoffroy, vice-présidente
  • Jean-Jacques Bégué, trésorier
  • Zeïna Khawan, vice-présidente
  • Christophe Bury, secrétaire national.

R.C
Photos : ©Unsfa

Par Redacteur

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.