VM accueille son nouveau directeur commercial réseau/enseigne

Nominations | 02.09.21
Partager sur :
VM accueille son nouveau directeur commercial réseau/enseigne - Batiweb
Avec l’arrivée d’Anthony Planté en tant que nouveau directeur commercial réseau/enseigne, VM poursuit sa dynamique. Ce dernier aura pour principale mission de mettre en oeuvre la transformation de l’enseigne. Présentation.

Rattaché à Eric Rouet, directeur général de VM Anthony Planté, fraîchement nommé directeur commercial réseau et enseigne, aura pour mission de mettre en place la transformation de l’enseigne. Ainsi, afin de renforcer la dynamique commerciale et de mettre en application le plan d’action, Anthony Planté sera rattaché aux directeurs régionaux de l’ensemble des territoires Loire, Vendée, Touraine, Poitou, Charente, Normandie et Aquitaine. Son objectif : accompagner l’entreprise dans son ambition de devenir le leader dans le Grand Ouest de la France.

Diplômé de l’ESSEC, Anthony Planté, fort de ses 23 années d'expérience, dont 7 ans dans la distribution de bois et de matériaux chez LBO Bois & Matériaux, contribuera activement aux ambitions de l’enseigne.

« La satisfaction client, pilier fondamental de la feuille de route d’Éric Rouet, sera au cœur de mes priorités », résume le nouveau directeur commercial. « La modernisation de nos points de vente et de notre parcours client, ainsi que notre esprit de proximité, vont contribuer à relever le défi. J’attache une grande importance à l’épanouissement des équipes, engagées et motrices, qui recèlent de vraies bonnes idées. Ma mission consistera également à simplifier leur quotidien. Leur donner toutes les clés pour libérer leurs talents, au service de nos clients qui doivent trouver en VM un partenaire professionnel facilitateur de quotidien », conlut-il.

 

Marie Gérald

Redacteur
filter_list

Sur le même sujet

Xavier Derain, nouveau directeur commercial de LNTP - Batiweb

Xavier Derain, nouveau directeur commercial de LNTP

Depuis novembre dernier, Xavier Derain est le nouveau directeur commercial de Le Negoce des travaux Publics (LNTP), enseigne du réseau VM (groupe Herige), spécialisée dans le négoce des matériaux destinés aux travaux publics. Il aura pour objectifs l’élaboration et le déploiement de la politique commerciale de LNTP, sous l’égide d’Eric Rouet, directeur général.
Master Pro lance le premier « Village Entrepros » - Batiweb

Master Pro lance le premier « Village Entrepros »

Les 7 et 8 juin, le magasin Master Pro Gervais situé à Les-Loges-en-Josas (78), reçoit « Village Entrepros », une opération unique en France : 4 chapiteaux géants seront installés sur le parking du distributeur et abriteront des « ateliers défis » animés par 4 grandes marques d'équipement professionnel (SAM, LENOX, TIVOLY, FEIN).
Accueil Négoce et ses enseignes réunis sous le nom de « Partedis » - Batiweb

Accueil Négoce et ses enseignes réunis sous le nom de « Partedis »

Pour faire vivre ses 12 enseignes dans un marché en pleine mutation et affirmer sa position d’acteur multirégional, Accueil Négoce, spécialiste de la distribution des produits du bâtiment, devient « Partedis, partenaire constructif ». Dès le mois de mars 2017, tous les bâtiments seront aux couleurs de la nouvelle marque et assureront ainsi l’unité du Groupe.