ConnexionS'abonner
Fermer

Partenariat entre la CAPEB et Urmet & Yokis pour accompagner les électriciens

Publié le 15 mai 2019

Partager : 

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) et Urmet et Yokis, entreprise spécialisée dans l’interphonie, la domotique et la sécurité, annoncent avoir signé un partenariat pour « apporter aux électriciens des solutions simples, performantes et pérennes » et « encourager l’innovation ».
Partenariat entre la CAPEB et Urmet & Yokis pour accompagner les électriciens - Batiweb

Alors que les consommateurs sont de plus en plus friands d’objets connectés et exigeants concernant la sécurité de leur domicile, les entreprises artisanales se doivent de disposer des meilleures solutions et produits pour répondre à ces demandes.

Dans ce contexte, la Capeb annonce sa collaboration avec Urmet et Yokis, une entreprise qui propose une large gamme de solutions innovantes et faciles à installer. Experte en interphonie et dans le contrôle d’accès, le groupe est également spécialisé dans la domotique, la vidéoprotection et la sécurité - son objectif étant de faciliter le quotidien des habitants grâce à des solutions design et de qualité.

« Nous sommes fiers de rejoindre la Capeb pour offrir à ses adhérents installateurs électriciens des informations privilégiées et toute notre expertise pour les accompagner sur leurs projets de mise en œuvre de nos solutions pour les bâtiments connectés. Les nouveaux besoins et la convergence des connaissances nécessaires pour rendre les logements et les bâtiments intelligents sont complexes. Notre groupe offre des produits qui permettent de répondre à toutes les attentes pour sécuriser les bâtiments et apporter davantage de confort aux résidents », a déclaré Philippe Mallard, Directeur général du groupe Urmet France.
 

Favoriser l’innovation


Le but de cette collaboration : proposer du matériel de qualité pour les petites entreprises artisanales du bâtiment, mais aussi favoriser l’innovation en leur faisant tester de nouveaux produits. Les deux partenaires s’engagent ainsi à mettre à disposition des entreprises des outils pédagogiques et d’aide à la vente pour les solutions Urmet (fiches produits, plaquettes, DVD…), et à proposer des formations spécifiquement adaptées.

« Nous sommes heureux d’accompagner nos adhérents, entreprises artisanales, dans l’évolution de leur filière. Cette collaboration fournira aux électriciens les outils et les formations nécessaires pour continuer de proposer des solutions innovantes et connectées à leurs clients. Ce partenariat me tient également à cœur car il sera un excellent moyen de faire participer les artisans à l’amélioration des produits, toujours dans le but d’encourager l’innovation » a pour sa part expliqué Patrick Liébus, président de la Capeb.

C.L

Photo de une : ©CAPEB

 

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.