portrait HECO France

HECO France Batiweb

HECO France

Les Garrigues
46300 SAINT-PROJET
France

La société HECO-Schrauben GmbH et Co. KG est un des principaux fabricants européens de vis et de systèmes de fixation pour la construction bois, l'aménagement intérieur, la construction en béton et le métal et la fixation de charges lourdes. L'entreprise familaile dont le siège se trouve à Schramberg en Forêt Noire, emploie 370 personnes et dispose d'une superficie de production de 20 000 m².
Les produits HECO distribués uniquement par le commerce spécialisé s'adressent aux professionnels comme les charpentiers, menuisiers, artisans du bâtiment et planificateurs. Fidèle à sa devise "pour plus de sécurité", HECO se concentre sur le développement et la fabrication de vis dotées d'un avantage technique important et assurant une grande fiabilité et un grand confort à l'emploi. La gamme de produits du fabricant comprend différents modèles de vis universelles et de vis à bois et à béton disponibles en différentes tailles.

 


5 produits associés

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


les familles associées

Pas plus de familles de disponible

Pas plus de familles de disponible

star_border Les communiqués associés

Une grande tête pour de grandes forces Batiweb

Une grande tête pour de grandes forces

HECO élargit sa gamme de vis à bois TOPIX avec un modèle à tête ronde large agrandie. Le diamètre de la tête de la nouvelle vis TOPIX-XL passe de 18 mm à 22,5 mm ce qui permet d’exercer une pression de serrage supérieure et, donc, une charge transmissible plus élevée.
HECO-TOPIX-CombiConnect : La vis de connexion avec traction pour charges élevées Batiweb

HECO-TOPIX-CombiConnect : La vis de connexion avec traction pour charges élevées

Les exigences et la réglementation pour la construction en bois sont de plus en plus rigoureuses. Les nouvelles tendances dans le secteur de la construction (par ex. des éléments minces permettant des transmissions de charges élevées) requièrent des exigences élevées, notamment pour la technique de fixation.

Pas plus d'articles disponible

Pas plus d'articles disponible

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter