portrait Groupe Grégoire Menuiseries

Groupe Grégoire Menuiseries - Batiweb

Groupe Grégoire Menuiseries

Lieut dit
24700 St Martial d'Artenset
France

Le groupe Grégoire Menuiseries est un des acteurs majeurs sur le marché français de la fabrication de menuiseries et volets roulants.

Tout commence en 1907 avec un atelier artisanal à Montpon Ménestérol, puis un déménagement en 1965 sur le site actuel, avec un bâtiment de 2000 m². Le développement de nouveaux marchés amènera le groupe à ce jour, à produire 110 000 menuiseries par an avec environ 500 collaborateurs, 45 000 m² de bâtiments couverts sur un terrain de 30 Hectares.

La raison d’être de Groupe Grégoire Menuiseries : « Groupe Grégoire Menuiseries est un concepteur, fabricant historique français de menuiseries extérieures et de blocs-baies, en aluminium, bois, PVC ou mixte, certifiés et performants, de qualité et de bonne technicité, qu’il commercialise directement auprès des professionnels du bâtiment et des particuliers auxquels il apporte son savoir-faire, son expertise technique et un service complet de proximité et d’accompagnement. » 

Notre force commerciale vous proposera une gamme complète de produits permettant d’amener votre projet vers cette étape attendu de tous, le « hors d’eau, hors d’air » moment où le « chantier » devient maison.

Elle a à cœur de vous accompagner dans les choix techniques et esthétiques afin de sublimer vos façades et intérieurs quels que soient vos projets : construction neuve, réhabilitation, rénovation.

Le savoir-faire du Groupe Menuiserie Grégoire :  

  • Menuiserie Bois - SUPRA BOIS
  • Menuiserie Mixte - SUPRA MIXTE
  • Menuiserie PVC - ORYS PVC
  • Menuiserie Aluminium - VISIO ALU
  • ESKAL, une fenêtre d’exception au design unique

5 produits associés

Pas plus de produits de disponible

Pas plus de produits de disponible


star_border Les communiqués associés

ESKAL : L'ouverture qui réinvente l'horizon - Batiweb

ESKAL : L'ouverture qui réinvente l'horizon

Sur un marché de la «Rénovation» en plein essor, la fenêtre est l’un des éléments majeur d’amélioration énergétique de l’habitat. Pour accompagner et favoriser le développement de ces marchés, LES NOUVELLES MENUISERIES GRÉGOIRE, en fidèle partenaire, vous présente la fenêtre PVC qui réinvente votre horizon : ESKAL.
ESKAL, une fenêtre d’exception au design unique - Batiweb

ESKAL, une fenêtre d’exception au design unique

Sur un marché de la «Rénovation» en plein essor, la fenêtre est l’un des éléments majeur d’amélioration énergétique de l’habitat. Pour accompagner et favoriser le développement de ces marchés, LES NOUVELLES MENUISERIES GRÉGOIRE, en fidèle partenaire, vous présente la fenêtre PVC qui réinvente votre horizon : esKal.
Les Nouvelles Menuiseries Grégoire accentue leur offre Supra mixte - Batiweb

Les Nouvelles Menuiseries Grégoire accentue leur offre Supra mixte

L’alliance des matériaux sur une gamme exclusive 100% française. En associant les avantages de l’Aluminium (larges possibilités de couleurs et absence d’entretien) avec la chaleur et l’isolation naturelles d’un bois indéformable, les nouvelles Menuiseries Grégoire vous propose ce qui se fait de mieux aujourd’hui en matière de fenêtres bi-matière.
Les Nouvelles menuiseries Grégoire ont entamé la rénovation de leurs show-rooms - Batiweb

Les Nouvelles menuiseries Grégoire ont entamé la rénovation de leurs show-rooms

Après avoir récemment inauguré son show-room de Bordeaux, les Nouvelles menuiseries Grégoire poursuivent la rénovation de leurs espaces d'exposition avec des travaux en cours d'achèvement à Toulouse, Paris et Marseille-Vitrolles.
Les Nouvelles Menuiseries GREGOIRE présentent ORYS Anthracite 100% - Batiweb

Les Nouvelles Menuiseries GREGOIRE présentent ORYS Anthracite 100%

Afin de vous satisfaire et de répondre favorablement aux évolutions du marché, nous faisons évoluer notre offre produits PVC, et nous vous annonçons les premières livraisons de notre nouvelle version Orys Plaxé deux faces anthracite mat sur profil gris foncé.
Le groupe Grégoire fête cette année ses 110 ans ! - Batiweb

Le groupe Grégoire fête cette année ses 110 ans !

Fondé sur des valeurs solides, ses collaborateurs ont écrit une belle histoire qui commence dès 1907 avec Francis Grégoire, artisan menuisier qui installe son atelier à Montpon-Ménestérol, en Dordogne. Un développement soutenu a fait aujourd’hui de l’entreprise un groupe de près de 500 collaborateurs produisant plus de 110 000 menuiseries par an sur un site de 30 hectares.

Pas plus d'articles disponibles

Pas plus d'articles disponibles

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter